top of page

Howlite

Le nom "howlite" provient du minéralogiste canadien Henry How, qui a découvert le minéral en 1868 dans une carrière à proximité de Windsor, en Nouvelle-Écosse, au Canada

Borosilicate hydroxylé de calcium

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, États-Unis, France, Italie

Incolore, teinte variant entre jaune pâle, blanc et vert pâle

Coronal

Vierge, Gémeaux

Eau, vibrations, encens, fumigations

Soleil

Howlite naturelle brute

Les Indiens d’Amérique utilisaient la pierre howlite comme une pierre chamanique lors des rituels. Ils l’utilisaient également pour traiter différents maux. Ils la portaient sous forme de pendentif au niveau du plexus solaire comme une amulette protectrice. Les Amérindiens l’ont nommé “pierre du bison blanc” et “pierre sacrée du bison”, car elle se fait aussi rare que le bison blanc dans le sud de l’Amérique.

Sur le plan mental en lithothérapie, la howlite est une pierre stabilisante. Elle permet de clarifier l’esprit et d’établir une cohérence entre les sentiments. Elle donne le sens des responsabilités et, par la même occasion, elle permet de dissiper toutes les craintes. La pierre howlite combat toutes les formes de mal-être au niveau du mental. Ainsi, elle réduit la tristesse, l’hypersensibilité, le stress et l’angoisse. Pierre de sagesse, la howlite apporte beaucoup de soutien et de réconfort lorsque vous traversez des moments difficiles. Porter une pierre howlite peut vous aider à sortir de votre zone de confort et à surmonter vos peurs. Elle vous offre une nouvelle source de motivation pour exécuter votre travail et pour réaliser tous vos projets, même les plus ambitieux. Lorsque vous traversez une période de bouleversement ou de changement, elle vous aide à trouver des solutions et à prendre les bonnes décisions.
La pierre howlite élimine les pensées parasites et les énergies négatives de votre esprit. Elle stimule votre mémoire et votre capacité de concentration. Idéale pour les étudiants et les personnes qui travaillent dans un milieu qui demande beaucoup de calme et de concentration, cette pierre rend naturellement plus performant.

Grâce à son énergie purificatrice, elle élimine toute forme de stress et remplace les énergies négatives par des positives. Elle favorise le calme, la paix intérieure et la sérénité d’esprit. Elle vous rend plus zen, plus intuitif, et plus juste dans vos décisions. Pour ce faire, elle vous offre la capacité de mieux gérer vos émotions et de rester zen en toutes circonstances. Si vous avez tendance à être négatif ou trop émotif, la pierre howlite vous aidera à devenir la meilleure version de vous-même en vous offrant ses vibrations de sagesse, d’amour et de douceur. Apaisante et protectrice, elle contribue à votre bien-être et à votre bonne santé mentale.

Sur le plan physique en lithothérapie, la pierre howlite permet une meilleure consolidation des os, des ongles ainsi que des cheveux. Elle est très efficace pour travailler et résoudre tous les dysfonctionnements de digestion. Elle agit essentiellement sur l’estomac et sur le foie. De plus, elle joue un très bon rôle d’auxiliaire des régimes amaigrissants grâce à sa facilitation d’augmenter le débit urinaire. La pierre howlite est connue pour stimuler la circulation sanguine. Elle aurait la capacité de favoriser la régénération des globules rouges et des globules blancs. Le fait de participer à la régénération des cellules lui permet d’avoir une action positive sur la peau. En effet, la howlite favorise l’élasticité et l’éclat de jeunesse naturel de l’épiderme.

D’une manière générale, la pierre howlite facilite l’élimination des toxines du corps. Elle purifie, désinfecte et nettoie le corps de toutes les impuretés qui s’y sont accumulées. En apportant de la douceur à votre corps et à votre esprit, la howlite prévient l’apparition du stress, de l’hypertension et de la fatigue chronique. Riche en calcium, cette pierre est idéale pour protéger votre corps et renforcer vos défenses immunitaires.

Sur le plan spirituel, la pierre howlite favorise le calme intérieur et la paix mentale, ce qui peut être bénéfique pour la méditation et la recherche spirituelle, elle aide à accéder à des états de conscience supérieure, favorisant ainsi la croissance spirituelle et la compréhension de soi. Elle aide également à la communication avec des plans spirituels plus élevés, facilitant la connexion avec des guides spirituels, des anges ou d'autres entités. Elle le pouvoir d'apporter du soutien spirituel pendant les périodes de changement ou de transition, aidant à surmonter les obstacles spirituels. Enfin, elle peut aider à équilibrer les émotions, ce qui peut être bénéfique dans le cadre du travail spirituel.

Important :
Aucune pierre n'a vocation à su
pplanter la médecine traditionnelle , mais la complète harmonieusement en influençant votre corps et votre esprit grâce aux énergies et composés qu'elles contiennent.
La lithothérapie est un accompagnement sur votre chemin du mieux-être, .